Les fondements du secrétariat téléphonique

Le rôle de l’accueil téléphonique est primordial, tant pour l’image d’une entreprise que pour son bon fonctionnement interne. C’est donc un élément stratégique qui ne peut être négligé ni minimisé.

Pourtant les problèmes sont multiples, recrutements, absences, crêtes d’activité, appels perdus, … le casse-tête permanent amène parfois à tolérer des imperfections préjudiciables, qui peuvent avoir des conséquences très lourdes.

C’est pourquoi neopole vous apporte tout son savoir-faire en s’appuyant sur une équipe humaine spécialisée et bénéficiant d’une longue expérience, et sur des technologies adaptées et éprouvées.

Notre raison d’être : mettre notre métier au service de vos projets et de votre développement.

Nos plus:

Neopole, Amiltel, et Agenda service représentent plus de 20 ans d’expérience dans les métiers du secrétariat téléphonique avec une spécialisation :
Neopole les entreprises et relève de standard
Amiltel : les professions libérales, consultants, TPE
Agenda service : les professions médicales

Une équipe impliquée, fidélisée et disponible, sans aucun emploi précaire.

Des plages horaires suffisamment larges, de 7h30 à 20h30 et le samedi matin.

Une approche personnalisée afin d’assurer la meilleure adéquation entre vos besoins et nos solutions


Définir le service

En pratique, notre équipe gère tous vos appels entrants, prend en compte les situations délicates et les urgences, régule, prend en charge, et vous restitue vos messages par les moyens que vous aurez définis, téléphone, e-mail, SMS, Fax, …

Si vous le souhaitez, et notamment dans le cas des professions médicales, nous gérons également vos agendas de manière personnalisée en prenant en compte vos préférences et habitudes de travail. Bien entendu vous pouvez simultanément intervenir en temps réel sur votre agenda lorsque vous le souhaitez, modifier, donner de nouvelles consignes.

Dans le cas de la relève de standard, vous utilisez notre service à votre discrétion, comme vous le souhaitez, aux heures que vous souhaitez.




Si vous voulez en savoir plus sur :


1. le service pour entreprises et professions juridiques
2. le service spécialisé pour professions médicales
3. la relève de standard


 

en deux mots...


On vous observe !...

on vous regarde

Le rôle de l’accueil téléphonique est primordial, tant pour l’image d’une entreprise que pour son bon fonctionnement interne. C’est donc un élément stratégique qui ne peut être négligé ni minimisé.
Notre raison d’être : mettre notre métier au service de vos projets et de votre développement. Une approche personnalisée afin d’assurer la meilleure adéquation entre vos besoins et nos solutions

Plan du siteContactez Neopoleenglish version

Recherche