secrétariat téléphonique, télésecrétariat médical

Le secrétariat téléphonique optimal



Procurez vous l'accueil téléphonique, le secrétariat téléphonique digne de votre métier. Qu'on parle de permanence téléphonique, de télésecrétariat, d'accueil téléphonique, votre image est mise à mal si vous n'êtes pas accessible, ou si l'accueil laisse à désirer. En outre, pour un fonctionnement interne fluide, l'interruption permanente provoque un gâchis d'efficacité, du stress, de la désorganisation: cela coûte cher ! Pour la gestion intelligente des appels, un filtrage bien adapté, un bon traitement des urgences, une gestion rationnelle du temps, optez pour un secrétariat professionnel. C'est un élément nécessaire pour la bonne marche de l'activité et une bonne organisation du travail.

le faire soi-même est possible, mais compliqué et coûteux car dans la gestion de l'accueil, les problèmes sont multiples, recrutements, absences, crêtes d'activité, appels perdus, ... le casse-tête permanent laisse parfois tolérer des imperfections aux conséquences dommageables.

C'est là tout l'apport du savoir-faire et des solutions de Neopole, grâce à des équipes humaines spécialisées et bénéficiant d'une longue expérience, qui s'appuie sur des technologies adaptées et éprouvées.

Notre raison d'être : mettre notre métier au service de vos projets et de votre développement. Et accessoirement ménager votre santé en éradiquant le stress inutile !
Contactez Neopole

Nos plus:

Neopole, Amiltel, et Agenda service représentent plus de 20 ans d'expérience dans les métiers du secrétariat téléphonique et télésecrétariat avec une spécialisation :
Neopole les entreprises et relève de standard
Amiltel : les professions libérales, consultants, TPE
Agenda service : Le secrétariat médical téléphonique pour médecins, cliniques, et hôpitaux

Et surtout l'association entre le qualitatif apporté par la prestation humaine, et la puissance apportée par les technologies internet et le rendez-vous web.

Une équipe expérimentée, impliquée, disponible, pas d'emploi au rabais ni délocalisation, la qualité sans concession.

Des plages horaires étendues, de 8h30 à 20h30 et le samedi matin.

Une approche personnalisée pour coller à vos besoins et vos choix.


Définir le service

En pratique, notre équipe gère tous vos appels entrants, traite les situations délicates et les urgences, régule, prend en charge, et vous restitue vos messages par les moyens que vous aurez définis, téléphone, e-mail, SMS, Fax, ...

Si vous le souhaitez, et notamment dans le cas des professions médicales, nous gérons également vos agendas de manière personnalisée en prenant en compte vos préférences et habitudes de travail. Bien entendu vous pouvez simultanément intervenir en temps réel sur votre agenda lorsque vous le souhaitez, modifier, donner de nouvelles consignes.

Dans le cas de la relève de standard, vous utilisez notre service à votre discrétion, comme vous le souhaitez, aux heures que vous souhaitez.




Contactez nous Contactez Neopole

ou si vous voulez en savoir plus sur :
1. le service pour entreprises et professions juridiques
2. le service spécialisé pour professions médicales
3. la relève de standard


 

en deux mots...


On vous observe !...

on vous regarde

Le rôle de l’accueil téléphonique est primordial, tant pour l’image d’une entreprise que pour son bon fonctionnement interne. C’est donc un élément stratégique qui ne peut être négligé ni minimisé.
Notre raison d’être : mettre notre métier au service de vos projets et de votre développement. Une approche personnalisée afin d’assurer la meilleure adéquation entre vos besoins et nos solutions

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